Article préliminaire

Les conditions générales de vente qui suivent sont applicables sur la vente des produits présentés sur le site de http://moonstrock.com.
Ces conditions générales de vente peuvent être modifiées à tout moment, sous réserve que cette modification apparaisse sur le site.
Toute commande validée sur le site inclus l’acceptation pleine et entières des présentes conditions générales de vente.

Article 1 : Identification de l’auteur de l’offre

Moonstrock est une marque déposée propriétaire de  l’ EURL Showbie dont le siège social est situé 7, place Pinel – 75013 Paris.

Siret 792 218 935 00015
TVA intracommunautaire FR 6579 2218 935

Tél  : 09 82 49 82 69
Fax : 09 72 30 01 40

Article 2 : Commande

L’offre commerciale de produits, contenue dans ce site, n’a aucun caractère définitif. Seule la confirmation de la commande par Moonstrock après validation du paiement, vaut comme acceptation de la commande.

Moonstrock confirmera alors l’acceptation de la commande à l’utilisateur, à son choix par un des moyens suivants : courrier électronique, téléphone, fax ou courrier.
Cette confirmation, ou le cas échéant, le refus d’acceptation d’une commande seront ainsi indiqués à l’utilisateur dès connaissance par Moonstrock du Bon de commande.

Moonstrock décline toute responsabilité quant aux informations saisies par vos soins lors de la prise de commande. En cas d’erreur de votre part dans la saisie de l’adresse de livraison, Moonstrock ne peut être tenue responsable du mauvais acheminement de la commande ou du délai anormal de livraison que cela pourrait entraîner.

Article 3 : Produits

Les articles proposés sur le site sont livrables dans la limite des stocks disponibles. Les photographies et descriptions des produits sont données à titre indicatif, et pourront subir de légères modifications sans que notre responsabilité ne puisse être engagée ou que la régularité de la vente puisse être contestée.

Sauf en cas de garantie, toute opération intervenant entre Moonstrock et ses clients, non contestée dans les six mois ne peut plus donner lieu à une réclamation. Toute reproduction totale ou partielle, tant en France qu’à l’étranger, est interdite compte tenu des dispositions légales en vigueur relatives à la propriété artistique et intellectuelle.

Article 4 : Prix des articles

Les prix de nos produits sont indiqués en euros, TVA 20 % comprise. Ils sont garantis sous réserve d’erreur de typographie. Moonstrock se réserve le droit de modifier les prix de ses produits à tout moment, mais s’engage à facturer le prix en vigueur au moment de la prise de commande. Pour l’importation de produits qui viennent de France métropolitaine vers les pays hors de l’Union Européenne et des DOM-TOM, des taxes peuvent être demandées par les services douaniers locaux. Dans ce cas, ils sont à la charge du client qui doit se renseigner auprès des services douaniers de son pays.

Article 5 : Livraison

Les frais de livraison son offert pour l’Europe.
Nous vous livrons dans un délai moyen de 5 jours en France métropolitaine.
En cas d’absence, un avis de passage vous sera déposé.

Article 6 : Conditions de paiement

Paiement sécurisé via Paypal, par carte ou avec un compte Paypal

Article 7 : Litiges

Les litiges seront à la compétence exclusive des juridictions françaises